Génération de leads qualifiés

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Nos services

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Des solutions sur mesure pour attirer vos prospects et maximiser votre taux de conversion.

Plus de 80 entreprises nous ont fait confiance

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Ils nous ont fait confiance

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  • Logo Arkadia
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Génération de leads via META

Nous utilisons exclusivement Facebook (Meta) pour garantir une précision optimale dans nos campagnes et maximiser la qualité des leads.

Génération de leads via META

Nous utilisons exclusivement Facebook (Meta) pour garantir une précision optimale dans nos campagnes et maximiser la qualité des leads.

Génération de leads via META

Nous utilisons exclusivement Facebook (Meta) pour garantir une précision optimale dans nos campagnes et maximiser la qualité des leads.

Une gestion structurée et optimisée

Chaque lead que nous générons est redistribué dans un flux organisé et automatisé. Nous vous aidons à structurer et visualiser vos prospects de manière claire et efficace, pour un meilleur suivi et une conversion optimisée.

Une gestion structurée et optimisée

Chaque lead que nous générons est redistribué dans un flux organisé et automatisé. Nous vous aidons à structurer et visualiser vos prospects de manière claire et efficace, pour un meilleur suivi et une conversion optimisée.

Une gestion structurée et optimisée

Chaque lead que nous générons est redistribué dans un flux organisé et automatisé. Nous vous aidons à structurer et visualiser vos prospects de manière claire et efficace, pour un meilleur suivi et une conversion optimisée.

Leads de qualité

Leads de qualité

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Des prix clairs pour un ROI assuré

Des prix clairs pour un ROI assuré

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Choisissez une offre adaptée à vos besoins, avec des tarifs compétitifs et sans surprise.

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Pack rénovation

44€/lead

Leads qualifiés et exclusifs

Générés pour vos besoins

Informations complètes et conformes (nom, téléphone, code postal)

Informations complètes et conformes (nom, téléphone, code postal)

Prospects directement intégrés à votre CRM en temps réel.

Pack Monogestes

Populaire

40€/lead

Leads qualifiés et exclusifs

Générés pour vos besoins

Informations complètes et conformes (nom, téléphone, code postal)

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Prospects directement intégrés à votre CRM en temps réel.

Pack Photovoltaïque

39€/lead

Leads exclusifs et qualifiés pour des projets photovoltaïques.

Générés pour vos besoins

Informations complètes et conformes (nom, téléphone, code postal)

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Pack Monogestes

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Générés pour vos besoins

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Pack Rénovation

Populaire

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Générés pour vos besoins

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Leads exclusifs et qualifiés pour des projets photovoltaïques.

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Prospects directement intégrés à votre CRM en temps réel.

FAQ

FAQ

FAQ

Frequently asked questions

Frequently asked questions

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De Klyn, 9:41 AM

Comment sont reçu les leads ?

Les leads peuvent être reçus directement sur votre CRM, ou sur un document Google Sheet en temps réel, c'est à vous de choisir. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps avant de recevoir les premiers leads

Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des premiers leads est de 3 jours.

Comment les leads sont-ils générés ?

Nous générons nos leads via Meta (Facebook, Instagram). En effet nous sommes spécialistes en acquisition sur Meta, ce qui nous permet d'obtenir des prospects qualifiés à un coût compétitif. Ceci en raison des énormes audiences présentes sur ces réseaux, mais aussi de la finesse du ciblage publicitaire possible via ces plateformes.

Qu'est-ce qu'un lead qualifié ?

Un lead qualifié est un contact ayant de fortes chances de devenir client. À ce stade, vous savez qu’il montre un intérêt marqué pour l’un de vos produits ou services. Par ailleurs, votre équipe a confirmé que son profil correspond à votre Buyer Persona. L’objectif est maintenant de le transformer en client.

De Klyn, 9:41 AM

Comment sont reçu les leads ?

Les leads peuvent être reçus directement sur votre CRM, ou sur un document Google Sheet en temps réel, c'est à vous de choisir. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps avant de recevoir les premiers leads

Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des premiers leads est de 3 jours.

Comment les leads sont-ils générés ?

Nous générons nos leads via Meta (Facebook, Instagram). En effet nous sommes spécialistes en acquisition sur Meta, ce qui nous permet d'obtenir des prospects qualifiés à un coût compétitif. Ceci en raison des énormes audiences présentes sur ces réseaux, mais aussi de la finesse du ciblage publicitaire possible via ces plateformes.

Qu'est-ce qu'un lead qualifié ?

Un lead qualifié est un contact ayant de fortes chances de devenir client. À ce stade, vous savez qu’il montre un intérêt marqué pour l’un de vos produits ou services. Par ailleurs, votre équipe a confirmé que son profil correspond à votre Buyer Persona. L’objectif est maintenant de le transformer en client.

De Klyn, 9:41 AM

Comment sont reçu les leads ?

Les leads peuvent être reçus directement sur votre CRM, ou sur un document Google Sheet en temps réel, c'est à vous de choisir. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps avant de recevoir les premiers leads

Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des premiers leads est de 3 jours.

Comment les leads sont-ils générés ?

Nous générons nos leads via Meta (Facebook, Instagram). En effet nous sommes spécialistes en acquisition sur Meta, ce qui nous permet d'obtenir des prospects qualifiés à un coût compétitif. Ceci en raison des énormes audiences présentes sur ces réseaux, mais aussi de la finesse du ciblage publicitaire possible via ces plateformes.

Qu'est-ce qu'un lead qualifié ?

Un lead qualifié est un contact ayant de fortes chances de devenir client. À ce stade, vous savez qu’il montre un intérêt marqué pour l’un de vos produits ou services. Par ailleurs, votre équipe a confirmé que son profil correspond à votre Buyer Persona. L’objectif est maintenant de le transformer en client.